FAQ

Oui, vous pouvez voir le suivi de votre commande dans votre compte client. Vous recevrez également un suivi de préparation de votre commande par email.

Oui, nous offrons une assistance en direct via notre chat en ligne pendant les heures d'ouverture indiquées sur notre site.

Pour passer commande, suivez ces étapes simples : a. Parcourez notre catalogue et ajoutez les produits souhaités à votre panier.

b. Connectez-vous à votre compte client ou créez votre compte.

c. Cliquez sur l'icône du panier en haut à droite de la page pour accéder à votre panier.

d. Vérifiez vos articles, quantités et options, puis passez votre commande.



Si vous êtes un client professionnel et que vous souhaitez bénéficier de tarifs spéciaux, vous devrez créer votre compte en ligne (si vous n'en avez pas déjà un) puis attendre la validation de vos tarifs pro avec le service de comptabilité chez nous. Une fois que votre compte pro est approuvé par notre comptabilité, vous pourrez voir vos tarifs préférentiels lors de la connexion.


En attendant, vous pourrez tout de même utiliser votre compte avec les tarifs publics.

Vous pouvez retrouver toutes vos factures dans votre espace client, onglet Facture.

Vous pouvez retrouver tous vos devis dans votre espace client, onglet devis ou devis Web.

Vous retrouverez tous les devis réalisés en agence dans l'onglet devis & ceux réalisés sur le web dans l'onglet devis web.

Vous pouvez nous contacter via notre page de contact sur le site, via notre chatbot en ligne la semaine ou par téléphone : 02 96 62 20 50. Notre équipe du service clientèle est là pour répondre à toutes vos questions et résoudre vos problèmes.

Nous acceptons les paiements par carte de crédit/débit, ou via votre compte client si vous êtes un professionnel.

Oui, vous pouvez payer en utilisant votre carte de crédit. Lors du processus de paiement, choisissez l'option de paiement par carte de crédit et suivez les instructions.

Oui, nous offrons la possibilité pour les professionnels de commander des échantillons de certains de nos produits. Cela vous permettra d'évaluer la qualité, la couleur et la texture avant de passer une commande plus importante.

Chaque produit disponible sur notre site affiche un indicateur d'état de stock. Si un produit est en rupture de stock, il sera clairement indiqué, sinon il sera marqué comme disponible.

Vous retrouverez sur la fiche produit la quantité de stock disponible dans votre agence et dans l'ensemble de la filiale à laquelle le produit est également rattaché.

Les frais de livraison sont appliqués en fonction du montant de votre commande. Des frais supplémentaires peuvent être appliqués en fonction de la complexité de la livraison, ceux-ci seront communiqués par votre commercial si nécessaire.

Lors du passage de la commande, vous avez la possibilité de choisir une date dans les 15 jours qui suivent afin de programmer votre commande.

Choisissez la date et nous préparerons votre commande pour ce jour précis. 

Vous pouvez sélectionner "livraison sur chantier" lors du passage de votre commande. Il y a également un espace commentaire prévu afin de nous préciser les éléments nécessaires pour le bon déroulement de la livraison : si livraison à l'étage, spécifications sur l'adresse de livraison ou point de dépose etc.

Passez votre commande en ligne, choisissez l'option de drive comme mode de retrait, puis indiquez une date et une heure pour le retrait. Rendez-vous au point de drive à l'heure convenue.

Chaque commande drive est à passer minimum 2h avant l'heure de retrait sélectionnée.



Confiance
Qualité
Famille
Dynamisme